Crunchyroll a annoncé que Dead Mount Death Play sera disponible le 10 avril prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.
Plongez dans un univers de Dark Fantasy à travers une histoire imaginée par l’auteur de Durarara.
L’histoire est adaptée d’un manga young seinen publié au Japon depuis 2017 par Square Enix. En France, le manga est édité chez Ki-oon (tome 10 sorti le 06/04). L’anime est réalisé par Manabu Ono (Sword Art Online: Alicization) et produit par le studio GEEK TOYS (Plunderer, Date A Live IV).
Synopsis : Le sort du monde se joue lorsque s’affrontent le Maître des corps, un démon nécromancien ayant accumulé une puissance incommensurable, et un légendaire chevalier sacré. Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière. À travers l’espace et le temps, un garçon nommé Polka Shinoyama se réveille en ne se sentant pas tout à fait lui-même… Qui pouvait s’attendre à ce que l’issue de la confrontation se déroule de cette façon ?
Le premier épisode de Dead Mount Death Play sera diffusé sur Crunchyroll le 10 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi.