Amazon Games a annoncé la mise à jour d’avril 2023 de Lost Ark est désormais disponible.

Cette nouvelle mise à jour apporte toujours plus de nouveaux défis pour les joueurs avec le Raid des Gardiens Hanumatan de niveau 6 et le Mode Difficile de Brelshaza, ainsi que de nouvelles quêtes, raids, armes et plus encore. Depuis son lancement record en 2022, Lost Ark est un pilier du top 10 des jeux les plus joués sur Steam. Cela est en grande partie due à sa cadence constante d’ajout de nouveaux contenus au jeu, et cette nouvelle mise à jour poursuit cette tendance.

Dans le raid du Gardien Hanumatan, les joueurs ayant atteint le niveau d’objet 1540 peuvent affronter Hanumatan, un gardien solaire qui, à peine sortie de son profond sommeil, n’a qu’un objectif en tête : voir disparaitre la race humaine d’Archésia. Les joueurs gagneront des accessoires et équipements de qualité ancienne en récoltant l’âme du gardien.

De plus, la mise à jour introduit le mode difficile de Brelshaza, qui augmente la difficulté et les récompenses du raid de la légion de Brelshaza à 8 joueurs. Le mode difficile de Brelshaza nécessitera le niveau d’objet 1540 pour les portails 1 et 2, 1550 pour les portails 3 et 4 et 1560 pour les portails 5 et 6.

La mise à jour d’avril propose également des armes sidérales, un nouveau type d’équipement qu’il est possible d’obtenir en récompense de quête au niveau d’objet 1520, ainsi que l’événement du Festival des bonbons-fleurs, qui se déroulera du 12 avril au 10 mai. Les joueurs peuvent également s’attendre à la Saison 3 du Pass Arche, à de nouveaux événements de progression, à des mises à jour de la qualité de vie et plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.