Ubisoft a annoncé les dates de la Bêta fermée de XDefiant, le jeu de tir à la première personne en arène et gratuit qui met en scène des factions inspirées de certaines des franchises les plus appréciées d’Ubisoft.

La Bêta fermée a débuté et se poursuivra jusqu’au 23 avril prochain. Le crossplay sera activé afin que les joueurs puissent jouer à XDefiant sur leur PC, leur PlayStation 5 ou leur Xbox Series X|S. Pour avoir une chance de participer à la Bêta fermée, les joueurs peuvent s’inscrire sur https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/xdefiant.

La Bêta fermée va permettre aux joueurs de découvrir l’arène de XDefiant ainsi que les fonctionnalités suivantes qui seront disponibles au lancement :

  • 14 cartes
  • 4 factions inspirées des franchises d’Ubisoft
  • 24 armes
  • 44 accessoires
  • 5 dispositifs explosifs 

Les joueurs vont pouvoir intégrer l’une des 4 factions inspirées de diverses franchises d’Ubisoft : les Nettoyeurs (The Division), la Libertad (Far Cry 6), l’Echelon (Splinter Cell), et les Phantoms (Ghost Recon Phantoms). Chaque faction comprend trois personnages mais seul un d’entre eux est jouable. Les autres personnages pourront être débloqués en complétant des missions.

Les joueurs ne pourront malheureusement pas conserver leur progression réalisée lors de la Bêta fermée jusqu’au lancement mais ils pourront en revanche conserver jusqu’à 10 objets cosmétiques exclusifs.

Ubisoft a célébré le lancement de la Bêta fermée de XDefiant aujourd’hui avec une présentation sur ses chaînes Twitch et YouTube officielles. Cette présentation incluait une plongée dans le jeu, une feuille de route saisonnière, une session de questions-réponses avec Mark Rubin, l’Executive Producer, ainsi qu’un match spécial en mode classé qui a vu s’affronter les streamers Patrick « Aches » Price et Jonathan « Pacman » Tucker.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.