Night School a annoncé qu’OXENFREE II : Lost Signals, la suite du thriller surnaturel OXENFREE sortira le 12 juillet sur consoles, PC et mobiles.

Se déroulant cinq ans après les événements du premier jeu qui continue d’être célébré pour sa narration captivante, ses personnages attachants et son style artistique, OXENFREE II : Lost Signals emmènera les joueurs dans une aventure narrative captivante avec un tout nouveau casting de personnages et une histoire inédite.

« Avec OXENFREE II : Lost Signals, nous voulions puiser dans l’essence et le monde qui ont rendu le premier jeu si spécial, tout en plongeant les joueurs dans une toute nouvelle histoire avec des enjeux encore plus importants », a déclaré Sean Krankel, cofondateur et directeur de studio chez Night School. « Ce jeu a été un travail de cœur et nous sommes impatients que les joueurs incarnent Riley, la façonnent à travers des choix qui changent le cours sa vie et surmontent des défis surnaturels qui menacent son avenir. »

OXENFREE II : Lost Signals suit l’histoire de Riley Poverly, une chercheuse spécialiste de l’environnement qui retourne dans sa ville natale de Camena pour enquêter sur des signaux de radiofréquence anormaux perturbant les équipements électroniques. Elle découvre rapidement une longue histoire d’événements spectraux sur l’île d’Edwards, voisine, et se retrouve mêlée à un mystère surnaturel et effrayant. Doté du système de dialogue naturel caractéristique de Night School, OXENFREE II : Lost Signals emmène les joueurs dans un nouveau voyage où ils pourront façonner leur propre expérience de manière inattendue.

Au lancement, OXENFREE II : Lost Signals proposera une interface et des sous-titres localisés pour le français, l’allemand, l’anglais, l’arabe, le chinois (simplifié), le chinois (traditionnel), le coréen, l’espagnol, le croate, le danois, le finnois, le grec, l’hébreu, l’hindi, le hongrois, l’indonésien, l’italien, le japonais, le malais, le norvégien Bokmål, le néerlandais, le polonais, le portugais (Brésil), le portugais, le roumain, le suédois, le tchèque, le turc, l’ukrainien et le vietnamien.

OXENFREE II : Lost Signals est attendu pour le 12 juillet au prix de 19,99€ sur Nintendo Switch, PC et Mac via STEAM et de 23,99€ sur PlayStation 4 et Playstation 5. Le jeu sera également disponible sur smartphone et inclus dans tous les abonnements Netflix sans publicité, frais supplémentaires ou achats in-app.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.