Square Enix a annoncé que LIVE A LIVE, le RPG HD-2D, était désormais disponible sur PlayStation, et PC sur Steam.

LIVE A LIVE entraîne les joueuses et les joueurs à travers huit histoires différentes aux côtés de huit personnages distincts, chaque histoire se déroulant à une époque différente allant de la préhistoire au Far West, et plus encore. Outre un système de combat stratégique unique en son genre surnommé « système en damier », les joueuses et les joueurs prendront en main une vaste gamme de mécaniques de gameplay, comme la furtivité, le suspense, et le placement de pièges, dans chaque chapitre. Le jeu leur permet également d’adapter leur aventure à leurs préférences grâce à un format épisodique : chaque chapitre peut être terminé dans l’ordre de leur choix, ou même petit à petit, en parallèle.

Produit par Takashi Tokita (CHRONO TRIGGER et FINAL FANTASY IV), le directeur de la version originale, LIVE A LIVE a été ramené à la vie grâce à une technologie HD-2D mêlant pixel art nostalgique et graphismes modernes pour proposer une expérience de RPG classique agrémentée de visuels améliorés sur PS4, PS5, et PC. Il inclut également une bande originale réarrangée sous la supervision de Yoko Shimomura (FINAL FANTASY XV, la série KINGDOM HEARTS ), la compositrice originale de LIVE A LIVE.

Une démo jouable gratuite est disponible sur le PlayStation Store et sur STEAM. La démo permet de jouer à la première partie de trois des huit récits du jeu : le Far West, la Fin du Japon d’Edo, et le Futur lointain. Après l’achat, les personnes jouant sur PlayStation et Steam pourront transférer leur progression vers la version complète du jeu, ce qui leur permettra de reprendre leur partie à la sortie du jeu.

LIVE A LIVE est disponible au format numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, et PC via Steam. Le jeu est également disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.