2K et Marvel Entertainment ont annoncé la date de sortie sur PS4 et Xbox One ainsi que le DLC final de Marvel’s Midnight Suns.

Marvel’s Midnight Suns est attendu pour le 11 mai prochain en édition numérique sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch a été annulée.

Le 11 mai est aussi la date qui marque l’arrivée du quatrième et dernier DLC d’après lancement de Marvel’s Midnight Suns – Tornade Sanguinaire – avec Tornade en vedette ! Disponible en achat individuel, ou alors en étant compris dans le Season Pass de Marvel’s Midnight Suns (inclus dans l’édition Légendaire), chaque DLC introduit un nouvel héro jouable et ajoute trois nouvelles missions principales, une nouvelle mise à jour de l’Abbaye, et une sélection de nouveaux skins et nouvelles tenues pour vos héros.

Généralement considérée comme un des plus puissants mutants sur la planète, Tornade, Ororo Munroe de son vrai nom, a été séparée de ses parents très jeune avant d’intégrer un village de prêtres et de prendre la direction du foyer de sa mère au Kenya. Lorsque leur village a été touché par une forte sécheresse, Ororo a utilisé ses pouvoirs naissants pour invoquer la tant nécessaire pluie pour sauver sa famille.

Bien des années plus tard, lorsque sa faculté à contrôler la météo était connue, Ororo était recrutée par les X-Men de Charles Xavier et pris le nom de Tornade. Elle alla jusqu’à devenir la leader des X-Men, utilisant ses facultés de mutant pour aider le monde qu’elle croisait. Pendant qu’elle était à la recherche d’un enfant en danger à New York avec Wolverine, Tornade fit la rencontre de Magik qui l’encouragea à rejoindre les Midnight Suns, dans Tornade Sanguinaire.

Marvel’s Midnight Suns est attendu pour le 11 mai prochain en édition numérique sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.