Pearl Abyss a annoncé la mise à jour d’Eveil de la classe Woosa dans Black Desert Online, qui permet aux Aventuriers de profiter de cette classe avec une nouvelle arme et un style de combat unique.
Pour fêter la nouvelle, de nombreux événements sont organisés et récompensent les Aventuriers avec de précieux objets en jeu, dont le Cœur de Garmoth.
L’Eveil permet à la classe Woosa de puiser de l’énergie dans le jardin de fleurs Seocheon, un royaume de l’au-delà de la mythologie coréenne. En guise d’arme d’Eveil, elle utilise un Livre des âmes, une collection d’amulettes réunies dans un ouvrage. Elle manie des fleurs de l’au-delà, invoquées depuis ce livre et attaque ses ennemis avec des compétences à zone d’effet dévastatrice.
Elle maîtrise parfaitement les esprits des fleurs grâce à quatre compétences spécifiques :
- Appel des fleurs – Flux : Arrière ! Ouvre les portes de l’au-delà, absorbe la puissance de la fleur de Sari et inflige des dégâts aux ennemis. La puissance absorbée est rassemblée puis libérée sur les côtés.
- Chant de la lune : Compose le chant de la lune puis l’absorbe avec le Livre des âmes avant d’attaquer.
- Purification d’âme : Lance un sort pour laver les âmes impures avec la fleur de Sari.
- Reflet lunaire : Se baigne dans les rayons de la lune aussi brillante que le jour et invoque des fleurs de Sari autour d’elle avant de les faire exploser.
Black Desert Online célèbre l’arrivée de l’éveil de la classe Woosa avec une variété d’événements en jeu. Les Aventuriers qui auront réussi à éveiller la classe Woosa au cours de sa quête pourront acquérir le Livre Secret du Papillon Noir et accepter la quête “Utiliser son pouvoir” de l’Esprit Occulte, qui demande aux Aventuriers de vaincre 500 monstres. Une fois cette étape achevée, les Aventuriers peuvent obtenir 3 Coffres d’Artefact d’événement et les ouvrir pour acquérir des objets précieux, dont le cœur de Garmoth, la Magie concentrée de Vell, des Vestiges de la faille, des équipements de boss et bien d’autres surprises.