MoreFun Studios a annoncé que Arena Breakout est désormais disponible gratuitement sur iOS et Android.
Plus de 10 millions d’utilisateurs préenregistrés sont prêts à tirer et à piller dans la Dark Zone afin d’avoir une chance de s’enrichir sur les champs de bataille déchirés par la guerre de Kamona. D’autres agents, militants et pilleurs sont à la recherche du meilleur équipement et du butin, il est donc important de choisir quand se battre ou se replier.
Arena Breakout est le premier FPS tactique hardcore sur mobile. Les joueurs se rendront sur Kamona, un no man’s land récemment dévasté par la guerre civile. Les soldats devront fouiller la zone de combat à la recherche de leur fortune, tout en restant prêts à se battre pour survivre. Ils élimineront leurs adversaires frontalement ou furtivement afin d’éviter les balles. Les joueurs devront atteindre le point d’extraction et ainsi échapper de la zone de combat en vie afin d’avoir une chance de toucher son butin. Construire et modifier des armes à feu ultraréalistes, panser leurs blessures pour continuer à avancer, s’assurer de recharger son arme après chaque échange de tirs seront des détails et des décisions qui compteront car chaque bataille est un pari à haut risque où tout le monde gagne.
Repousser les limites d’un FPS réaliste sur mobile
Les joueurs pourront construire et modifier des armes ultraréalistes grâce au Ultimate Gunsmithing System de Arena Breakout. Ils mélangeront et associeront plus de 700 accessoires à placer dans plus de 10 slots de modification. Une préparation avant chaque mission est nécessaire en se procurant l’équipement, les fournitures médicales et les accessoires adaptés à son style de combat. Afin de construire leur coffre et augmenter leur réputation de soldat de fortune légendaire, les soldats auront la possibilité, après chaque opération réussie, de vendre et d’échanger les armes et les objets de valeur qu’ils auront trouvé au marché libre. Doté d’un éclairage de pointe et d’un système météorologique dynamique utilisant la technologie Unreal Volumetric Cloud, Arena Breakout se démarque des jeux de tir occasionnels en offrant une expérience de FPS tactique hardcore riche et palpitante qui satisfera une nouvelle génération de joueurs mobiles.
Pour célébrer le lancement du jeu mobile, Arena Breakout organise des événements à durée limitée pendant la semaine de lancement mondiale, avec notamment une série d’offres de connexion de 7 jours et un mode Défi avancé avec des récompenses spéciales. Les joueurs ayant participé à la bêta fermée mondiale d’Arena Breakout pourront obtenir des titres et des lots de récompenses réservés aux joueurs de la première heure.
Par ailleurs, Arena Breakout organise aujourd’hui son premier triathlon Arena Breakout. Les créateurs de contenu, comme 1ceStream, SADE, MonarchFPS ou encore 8sxope, vont tirer, piller et s’évader sur Arena Breakout lors de compétitions hebdomadaires diffusées en direct tout au long du mois. Les joueurs sont invités à rester à l’écoute pour obtenir de superbes prix !
Arena Breakout prend en charge l’anglais et 13 autres langues, dont le français, l’espagnol, le portugais, l’indonésien, le japonais, le russe, le turc, le chinois traditionnel, l’arabe, le coréen, le thaï, l’allemand et l’italien.
Arena Breakout est disponible sur iOS et Android.