Blizzard Entertainment et World of Warcraft se joignent à l’actrice/productrice d’origine ukrainienne Mila Kunis et à BlueCheck Ukraine dans le cadre d’un programme de mascottes caritatives à durée limitée.
BlueCheck Ukraine, cofondé par l’acteur et militant Liev Schreiber en 2022, identifie, vérifie et achemine le soutien financier dont ont tant besoin les ONG ukrainiennes et les programmes d’aide qui sauvent des vies et effectuent d’autres actions humanitaires essentielles sur le front ukrainien. Ils sont sur place, connaissent le terrain et peuvent venir au secours de celles et ceux qui en ont désespérément besoin. Mais ils ont besoin d’aide.
Dans cette optique, Blizzard Entertainment a le plaisir de se joindre à Mila Kunis pour la création du pack de mascottes World of Warcraft pour l’Ukraine. Du 25 juillet au 29 août, les joueurs et joueuses pourront se connecter à World of Warcraft ou se rendre dans la boutique Battle.net pour acheter le pack de mascottes exclusif pour l’Ukraine au prix de 20 €. L’intégralité des bénéfices sera reversée à BlueCheck, afin de financer ses actions en faveur des victimes de la guerre.
« Le peuple ukrainien a désespérément besoin d’aide et BlueCheck fait un travail incroyable en fournissant rapidement des ressources aux groupes locaux, y compris des soins, une aide humanitaire, un soutien aux orphelins de la guerre et bien d’autres choses encore », explique Mila Kunis. « La communauté de World of Warcraft est la première communauté de jeu dont j’ai fait partie. Je côtoyais des inconnus qui m’acceptaient telle que j’étais. Je sais à quel point cette communauté peut être généreuse et ce qu’elle peut accomplir lorsqu’elle travaille de concert. Je suis fière de contribuer à améliorer de nombreuses vies en Ukraine grâce à elle. »
« Depuis le début de la guerre en Ukraine, il y a plus d’un an, les besoins en matière d’aide humanitaire ne cessent de croître. BlueCheck soutient directement des ONG vérifiées qui apportent leur aide là où elle est la plus nécessaire, et nous sommes reconnaissants envers la communauté de World of Warcraft pour sa contribution », commente Liev Schreiber, cofondateur de BlueCheck. « BlueCheck nous permet de faire une grande différence pour le peuple courageux et résilient d’Ukraine, et chaque centime donné en achetant le pack de mascottes pour l’Ukraine nous permettra de poursuivre notre travail. »
« Les joueurs et joueuses de World of Warcraft forment une communauté mondiale qui s’entraide dans le jeu et en dehors. C’est l’occasion de faire un geste qui aura un énorme impact », déclare Holly Longdale, productrice exécutive de World of Warcraft. « Grâce à la générosité de nos joueurs et joueuses, notre programme de mascottes caritatives a permis de récolter des millions d’euros au fil des années pour aider les personnes dans le besoin. Aujourd’hui, ce sont les victimes de la guerre en Ukraine qui ont besoin de nous. Je suis convaincue que notre incroyable communauté se mobilisera et se pavanera fièrement à travers Azeroth avec ces mascottes, tout en sachant que ce don sauvera des vies grâce au travail de BlueCheck Ukraine. »
Le pack de mascottes pour l’Ukraine comprend deux mascottes aux couleurs du drapeau ukrainien :
- Jouette, un golden retriever pour les personnages de World of Warcraft ;
- Flrrgbie, un murloc tenant un tournesol (la fleur nationale de l’Ukraine) pour les personnages de Wrath of the Lich King Classic.
Pendant la durée du programme « pack de mascottes pour l’Ukraine », les joueurs et joueuses pourront également choisir de faire un don du montant de leur choix à BlueCheck Ukraine au moment du paiement via Battle.net pour l’achat d’un objet numérique pour World of Warcraft. Il s’agit d’un don facultatif pour celles et ceux qui souhaitent soutenir cette cause sans acheter le pack de mascottes pour l’Ukraine.
[…] Source link […]
Les commentaires sont fermés.