Bandai Namco a dévoilé une vidéo de gameplay dédiée à Azucena, une combattante péruvienne qui rejoint le roster de Tekken 8.

Surnommée la “Coffee Queen”, Azucena est une combattante de MMA péruvienne. Dernière héritière de la lignée des Ortiz, exploitants d’une plantation de café péruvienne, Azucena décide de participer au tournoi The King of Iron Fist pour promouvoir la ferme de sa famille. Elle se bat en utilisant des mouvements basés sur les arts martiaux mixtes, qu’elle mélange avec d’autres coups moins conventionnels comme ceux inspirés du Liberador. Cette technique lui permet d’adopter une position où elle ne bloque pas ses adversaires, mais esquive leurs attaques par instinct.

« Fist Meets Fate” dans la nouvelle histoire de TEKKEN 8. La série TEKKEN détient le Guinness World Record de l’histoire en cours la plus longue du jeu vidéo. TEKKEN 8 continue la saga tragique des familles Mishima et Kazama et de leurs combats ravageurs entre père et fils. Ce dernier opus débute là où s’était arrêté l’épisode précédent avec un monde embourbé dans une guerre dévastatrice entre Kazuya Mishima et Jin Kazama. Après ce qui semble être la défaite de Kazuya, Jin affronte son propre destin. Sa mère, Jun Kazama, fait son retour dans la série TEKKEN et tente de retourner la situation dans ce duel entre les deux lignées.

Pour le moment le roster est composé de Jin Kazama, Jack-8, Jun Kazama, Kazuya Mishima, King II, Lars Alexandersson, Marshall Law, Paul Phoenix, Nina Williams, Ling Xiaoyu, Leroy Smith, Asuka Kazama, Lili, Hwoarang, Bryan Fury, Claudio Serafino, Raven, et Azucena.

Tekken 8 est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.