Devolver Digital annonce ses reports de jeux vidéo avec humour en parodiant les Nintendo Direct avec le Devolver Delayed Showcase.
Voici la manière bien à Devolver Digital de nous dire que plusieurs jeux prévus pour cette année sortiront finalement en 2024.
Voici l’occasion idéale de nous dévoiler le tout nouveau format de Devolver Digital, le Devolver Delayed, qui revient sur tous les super jeux qui vont malheureusement manquer — avec toute la grâce et la célérité dues à leur rang — leur fenêtre de sortie pourtant soigneusement planifiée.
Il faudra malheureusement attendre un peu pour vous plonger corps et âme dans les univers plus ou moins enchanteurs de The Plucky Squire, Stick it to the Stickman, Anger Foot, Pepper Grinder et Skate Story.
Pas d’inquiétude. Ce délai supplémentaire va permettre aux studios de nous offrir des expériences encore plus goûtues. 2024 gagne d’emblée quelques points de charisme et comme le dit l’adage : tout vient à point à qui sait attendre la prochaine année fiscale.