SEGA Europe Limited et Creative Assembly ont dévoilé la nouvelle bande-annonce de gameplay officielle de HYENAS qui met en lumière le superbe chaos des braquages en apesanteur.

Découvrez comment les Hyènes prennent d’assaut le cargo « Chaque rêve a un prix » pour voler la marchandise et abattre les MURF, le tout dans une superbe chorégraphie à faible gravité.

HYENAS est un jeu de tir et d’extraction multijoueur en escouades dans lequel cinq équipes de trois héros s’affrontent au milieu de MURF — des PNJ déterminés chargés de la sécurité — pour voler des reliques de la culture pop dans des cargos thématisés de manière extravagante. HYENAS sera jouable en exclusivité dans le hall 8 de la gamescom, le plus grand événement du monde consacré au jeu vidéo, du 23 au 27 août.

Les joueurs et joueuses qui ne pourront pas se rendre sur place sont invités à découvrir le jeu lors de la première bêta fermée sur PC, qui s’étendra du 31 août au 11 septembre. Les Hyènes en herbe peuvent s’inscrire au Playtest via Steam.

Cette bêta fermée contiendra huit spécialistes, dont deux nouvelles têtes : Mozie, la Hyène originelle, et Ulysses S. Tucker, le roadie rock and roll. Ils passeront à l’action en apesanteur dans l’immense cargo « Chaque rêve a un prix » aux côtés de Prima la ballerine, Commander Wright l’astronaute, Hero-Ki le cosplayer intenable, El Silbón la sniper, Digits l’expert en explosifs et en headbang, Doc Hotfix le gamer et Galaxia la drag-queen inébranlable.

En plus de cette nouvelle bande-annonce de gameplay, HYENAS a également dévoilé sa nouvelle illustration principale. Cet artwork met en avant Prima, Digits et Commander Wright qui se préparent à attaquer un cargo à la sortie d’un téléporteur.

HYENAS sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC dans le courant de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.