Deconstructeam et Devolver Digital ont que The Cosmic Wheel Sisterhood, le jeu narratif est désormais disponible sur PC et Nintendo Switch.

The Cosmic Wheel Sisterhood est un jeu narratif envoûtant qui met en scène Fortuna, une sorcière exilée sur un astéroïde aux confins de la galaxie. En quête de liberté, elle noue un pacte dangereux avec une créature interdite – le mystérieux et très ancien Abrámar – qui lui octroie la possibilité de créer ses propres cartes de tarot infusées par la magie.

Il vous appartient alors de façonner votre propre jeu de tarot, en incorporant des éléments d’arcanes majeurs à vos cartes pour leur faire profiter de caractéristiques et de pouvoirs uniques qui vous aideront à tracer le destin des personnages que vous croiserez sur votre route.

Votre deck vous permettra de choisir votre propre route dans ce labyrinthe narratif qui s’étend sur plusieurs décennies et explore les thèmes de l’identité, de la communauté et de la responsabilité personnelle. Votre clan est-il voué à l’extinction ou parviendrez-vous à le sauver ?

The Cosmic Wheel Sisterhood offre un pixel art méticuleux et créatif, une bande-son enlevée et une histoire à tiroirs qui, dans le plus pur style de Deconstructeam, fait résonner la moindre de vos décisions. C’est le jeu le plus vaste et ambitieux du studio à ce jour, et vous pouvez dès aujourd’hui plonger dedans sur PC et Nintendo Switch.

Pour tout savoir de l’histoire fascinante derrière la création de The Cosmic Wheel Sisterhood, découvrez le dernier épisode de la série Behind the Schemes de Devolver sur Youtube. Elle est constellée d’interviews pleines de candeur des forces vives de Deconstructeam et parfaitement animée par un JT toujours aussi soyeux au niveau vestimentaire. Tout simplement immanquable.

The Cosmic Wheel Sisterhood est disponible sur PC et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.