Focus Entertainment et Rundisc ont dévoilé le tout nouveau Gameplay Overview Trailer de Chants of Sennaar.

Les précommandes sont ouvertes, avec une démo gratuite sur toutes les plateformes, donnant aux joueurs une première impression de l’expérience fascinante et immersive que propose Chants of Sennaar.

Percez les mystères d’un monde fantastique où les langues anciennes sont à la fois l’obstacle et la solution. Déchiffrez-les afin de rétablir les liens entre les Peuples. Dans Chants of Sennaar, explorez un univers fascinant soutenu par une narration percutante inspirée du mythe de Babel. Plongez dans une ville énigmatique abritant une tour immense et mythique. Observez, écoutez et décodez des langues anciennes, résolvez des énigmes et des puzzles, jouez à des mini-jeux, échappez à la surveillance des gardes et évitez les nombreux pièges sur votre chemin.

Guidé par votre carnet, traduisez chaque glyphe que vous rencontrez grâce à vos observations et dialogues avec les habitants de la tour. Usez de déduction pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet de la Tour, et parcourez les marches infinies d’un prodigieux labyrinthe plein de mystères à dévoiler.

Inspiré de langues réelles, chaque dialecte de Chants of Sennaar a sa propre grammaire et syntaxe, pour une expérience encore plus captivante et complète. Chaque Peuple a une histoire unique à raconter, avec un folklore, une culture, un style architectural et une technologie propre, rendant chaque niveau de la tour richement distinct. Le tout formant un voyage inoubliable, grâce à un monde magnifique et coloré inspiré des chefs-d’œuvre de la bande dessinée européenne enrichi d’une bande son émouvante et poétique, disponible au lancement sur Steam lors de la sortie du titre.

Chants of Sennaar est attendu pour le 5 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.