2K a dévoilé les détails du nouveau mode MAMBA MOMENTS à venir dans NBA 2K24.

De ses performances individuelles monumentales aux victoires acharnées en playoffs, les joueurs peuvent profiter de l’instinct de tueur de Kobe Bryant sur le parquet en recréant sept moments jouables de son illustre carrière.

« Les MAMBA MOMENTS de NBA 2K24 ont été sélectionnés pour célébrer Kobe et rappeler qu’il était un compétiteur unique au monde, déclare Erick Boenisch, vice-président du développement NBA chez Visual Concepts. Notre équipe a pris soin de construire une expérience réaliste et authentique pour inspirer et éduquer une nouvelle génération de fans de basket-ball sur l’héritage du Laker à vie, qui a laissé sa marque sur le sport. »

MAMBA MOMENTS permet de revivre certains des exploits les plus emblématiques de Kobe Bryant, notamment :

  • Le record de tirs à trois points de la NBA. En 2003, la performance record de Kobe au tir à trois points contre les Seattle Supersonics, convertissant 12 de ses 18 tentatives derrière la ligne à 3 points.
  • Le roi de Sacramento. Menant 3-0 contre les Sacramento Kings, Kobe a anéanti les espoirs en playoffs de son rival de division avec une remarquable performance à 48 points et 16 rebonds. À seulement 22 ans, le triple All-Star de l’époque a prouvé que la scène n’était pas trop grande pour lui.
  • 62 points, trois quarts-temps. Kobe a surperformé, scorant 62 points en trois quarts-temps contre Dallas en 2005, surclassant toute l’équipe des Mavs à lui tout seul et menant les Lakers à une victoire éclatante dans le processus.
  • Un déluge à trois points pour un match à 65 points. Les 65 points du Black Mamba à l’extérieur, à Portland, ont propulsé les Pourpres et Or vers une victoire en prolongation en mars 2007.
  • 7e match des Finales NBA 2010. Cherchant à remporter deux titres consécutifs pour la première fois depuis le début des années 2000, Kobe a un peu tout fait lors de sa performance de clôture emblématique contre Boston.

NBA 2K24 est attendu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.