505 Games et INGAME STUDIOS ont lancé le troisième DLC gratuit de Crime Boss : Rockay City.

  • Nouveaux scénarii et environnements : à vous de repartir les poches pleines de la station-service, du revendeur de voitures et du convoi de camions, de nouveaux lieux disponibles dans la Campagne et dans Crime Time
  • Système de continuité chez les personnages : la progression des personnages uniques est désormais continue d’une session à l’autre. Lorsqu’un personnage unique meurt dans une mission de personnage, son arc narratif n’est plus réinitialisé. Au contraire, cet arc reprend à la dernière mission réussie de ce personnage.
  • Infiltration améliorée et équilibrage : les éliminations silencieuses gagnent en viabilité, tandis que l’intelligence artificielle des ennemis a été revue avec une nouvelle perception et de nouvelles réactions. L’économie de la Campagne a également été équilibrée, tout comme les silencieux, les mission « New Blood » et plus encore.
  • Missions successives aléatoires dans Crime Time : une nouvelle façon de jouer fait son apparition. Les joueurs peuvent se lancer dans des chaines de missions aléatoires dotées de trois niveaux de difficultés. Compléter ces chaines offre des récompenses supplémentaires.
  • Bannir, muter et inspecter les profils de joueurs en ligne : les détails sont spécifiques selon les plateformes, mais les hôtes peuvent désormais interagir plus largement avec les membres des salons.

Crime Boss : Rockay City est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.