Netflix a dévoilé un teaser de Marchands de douleur, film de David Yates avec Emily Blunt et Chris Evans attendu pour octobre prochain sur la plateforme SVOD.
Pour assurer l’avenir de sa fille, une ouvrière sans emploi accepte un job dans une start-up pharmaceutique en faillite et se retrouve plongée au cœur d’une dangereuse affaire d’extorsion.
Synopsis : Liza Drake (Emily Blunt) est une mère célibataire ouvrière qui vient de perdre son emploi et est au bout du rouleau. Une rencontre fortuite avec le représentant pharmaceutique Pete Brenner (Chris Evans) la met sur une trajectoire ascendante sur le plan économique mais sur une voie éthique douteuse alors qu’elle se retrouve empêtrée dans un dangereux stratagème de racket. Faire face à son patron de plus en plus déséquilibré (Andy Garcia), à l’aggravation de l’état de santé de sa fille (Chloe Coleman) et à une prise de conscience croissante de la dévastation causée par l’entreprise oblige Liza à examiner ses choix. Pain Hustlers est un regard pointu et révélateur sur ce que certaines personnes font par désespoir et d’autres par cupidité. Le film est réalisé par David Yates, lauréat du prix BAFTA, produit par Lawrence Grey, et met également en vedette Catherine O’Hara, Jay Duplass et Brian d’Arcy James.
Marchands de douleur de David Yates avec Emily Blunt, Chris Evans, Andy Garcia, Catherine O’Hara, Jay Duplass, et Brian d’Arcy James, est attendu pour le 27 octobre prochain sur Netflix.