Frontier Developments a annoncé le Oceania Pack, une toute nouvelle extension pour sa simulation de zoo ultime Planet Zoo.
Les joueurs accueilleront cinq nouvelles espèces originaires des côtes sauvages et ensoleillées de l’Océanie dans leurs zoos : le kiwi de Mantell, le Diable de Tasmanie, le petit pingouin, le quokka et l’exposition du renard volant à lunettes.
Planet Zoo: Oceania Pack propose également 200 décors inspirés par la beauté des régions du Pacifique. Avec des matériaux de construction naturels, sculptures en bois, ornements floraux colorés et de nouvelles plantes, les joueurs auront la possibilité de transformer leurs zoos en une île paradisiaque idyllique.
De plus, les gardiens de zoo retrouveront des visages familiers à l’occasion d’un nouveau scénario au côté de Bernie Goodwin et sa fille pour construire un nouveau parc animalier.
Le nouveau pack s’accompagne d’une mise à jour gratuite du jeu de base, comprenant une gamme d’extras et d’améliorations, tels que des dômes d’observation en verre, une nouvelle forêt tempérée disponible exclusivement pour Oceania, et bien plus encore.
Planet Zoo: Oceania Pack, le nouveau pack pour cette simulation de zoo optimisée, sera disponible le 19 septembre sur Steam au prix de 9.99€.