Sports Interactive et SEGA ont annoncé que Football Manager 2024 accueillera la J.League pour la première fois.
Ce tout nouveau partenariat introduit les J.1 League, J.2 League et J.3 League, débloquant entièrement le Japon en tant que nation jouable. Les licences des 60 clubs de J.League sont disponibles sur l’ensemble de notre gamme de jeux avec leurs logos, kits et photos de joueurs officiels à partir de la saison 2023.
« Signer un tel accord avec la J.League est quelque chose que nous désirions faire depuis très longtemps. Avoir la possibilité de combiner ceci avec notre premier lancement au Japon est un événement énorme pour le studio, et pour la famille SEGA dans son ensemble » déclare Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive. « Pendant de très nombreuses années, nos fans nous ont posé la question « mais où est la J.League ? » Je suis donc absolument ravi de vous annoncer que nous sommes enfin parvenus à la rendre disponible. Je suis très heureux à l’idée que nos joueurs et joueuses puissent apprendre à mieux connaître la ligue et ses clubs, mais aussi découvrir de nouveaux talents venus du Japon. C’est un immense bonheur de savoir que nos nouveaux fans et joueurs au Japon pourront faire l’expérience de l’un des plus grands plaisirs de FM : entraîner son équipe favorite et vivre ses rêves footballistiques jusqu’au bout ! »
Football Manager 2024 sort mondialement sur diverses plateformes à partir du 6 novembre et inclut, pour la toute première fois, la localisation japonaise. Cette 20e édition de la série Football Manager est la plus complète à ce jour : FM24 inclut un certain nombre d’améliorations de gameplay qui poussent toujours plus loin le niveau d’authenticité footballistique de la série. La plupart des nouvelles fonctionnalités du jeu sont fortement influencées par des éclairages d’experts, mais aussi des partenariats en étroite collaboration avec le monde du football professionnel, venant renforcer l’immersion et la tension dramatique.
Football Manager 2024 est attendu pour le 6 novembre prochain sur PC et Mac.