Merge Games et Just For Games a annoncé que Smalland: Survive the Wilds, le jeu de survie multi-joueurs en open world, bénéficiera bientôt d’une sortie physique sur Playstation 5 et Xbox Series X.

Les joueurs pourront explorer le monde riche et immersif des Smallfolk, une race minuscule qui s’efforce de conquérir les immenses terres laissées par les géants.

Traversez des flaques d’eau de la taille d’un lac et des arbres hauts comme des montagnes, combattez, apprivoisez et chevauchez des créatures monstrueuses, des sauterelles aux geckos, pour tenter de survivre et de prospérer dans un monde rude et sauvage.

Tous les nouveaux contenus ajoutés au jeu sur PC, dont la troisième mise à jour majeure avec notamment un nouveau biome et de nouvelles créatures, seront disponibles dans ces éditions consoles. Smalland : Survive the Wilds bénéficiera d’un support continu après son lancement, avec encore plus de contenu en préparation à mesure que les terres explorables s’étendent, devenant plus complexes et exigeantes.

Lancé en version physique sur PS5 et Xbox Series X dans les magasins du monde entier le 8 décembre, Smalland : Survive the Wilds est une aventure multijoueur qui met les joueurs au défi de survivre au bas de la chaîne alimentaire dans un monde surdimensionné.

Développé et publié en interne par Merge Games, Smalland : Survive the Wilds a été lancé sur Steam et Epic en mars dernier, atteignant un pic de plus de 52 000 joueurs quotidiens lors de la semaine de lancement et récoltant plus de 1,9 million d’heures de visionnage sur Twitch à ce jour.

« La croissance de Smalland a été tout sauf petite, et le jeu continue d’étendre ses fonctionnalités et d’acquérir de nouveaux joueurs », a déclaré Christina Seelye, PDG de Maximum Entertainment. « Il est incroyable de voir la réponse de la communauté au jeu, et nous sommes ravis d’ouvrir le monde gigantesque de Smalland aux joueurs sur consoles. »

Découvrez d’anciennes connaissances auprès de personnages cachés disséminés dans le monde entier et apprenez à survivre dans cette contrée hostile.

Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages telles que des frelons, des oiseaux, des sauterelles et bien d’autres encore, chaque monture offrant un moyen de déplacement unique.

Fabriquez de puissantes armures pour personnaliser votre apparence et obtenir des capacités exclusives qui vous permettront de survivre dans un monde aussi colossal.

Construisez des campements et revendiquez un Grand Arbre pour créer une base qui vous suivra dans n’importe quel monde, vous permettant de rejoindre n’importe quel serveur et d’emmener votre campement avec vous.

Développez votre Smallfolk en améliorant votre personnage et vos montures, tout en recherchant des ressources pour raffiner et fabriquer des objets, des armes, de la nourriture et bien plus encore.

Les joueurs sont invités à explorer le monde en solo ou avec jusqu’à 9 amis supplémentaires en multijoueur pour conquérir le monde et ses habitants.

Caractéristiques principales :

  • Escaladez des arbres de la taille d’un gratte-ciel, explorez des fissures caverneuses dans les routes, et bien plus encore, en découvrant les biomes uniques de l’immense monde ouvert de Smalland.
  • Fabriquez de puissantes armures pour personnaliser votre apparence, vous donner une résistance aux éléments, des capacités et bien plus encore.
  • Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages, des geckos aux araignées. Le monde et ses habitants sont à conquérir.
  • Récupérez, raffinez et fabriquez des ressources pour construire votre campement sur le sol ou dans la canopée.
  • Revendiquez un Grand Arbre pour concevoir et construire une base qui vous suivra dans n’importe quel monde.
  • Découvrez d’anciennes connaissances auprès de PNJ cachés dans le monde entier et apprenez à survivre dans cette contrée hostile.
  • Jouez en solo ou avec jusqu’à 9 amis supplémentaires en multijoueur.

Smalland: Survive the Wilds est attendu pour le 8 décembre prochain en édition physique sur Playstation 5 et Xbox Series X.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.