NACON et Artefacts Studio ont dévoilé un nouveau trailer de Crown Wars: The Black Prince présentant un des éléments clés du lore du jeu.

À l’origine du Donjon De Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre, très apprécié des joueurs avec 88% d’avis positifs sur Steam, Artefacts Studio revient avec une nouvelle proposition qui ravira les amateurs de jeux de stratégie et de jeux tactique au tour par tour.

Dans Crown Wars: The Black Prince, le joueur est plongé en pleine Guerre de 100 ans, qui oppose plusieurs familles royales au travers de sanglants conflits, dont l’issue désignera à qui échoit la couronne du plus puissant royaume d’Occident. Mais c’est sans compter sur un Mal puissant, capable de changer l’Histoire. Une organisation occulte et maléfique sème le chaos à travers tout le royaume dans sa quête de pouvoir.

C’est en ces temps troublés que vous incarnez le jeune seigneur d’une des 4 familles déchues disponibles en jeu, chacune avec ses particularités et son histoire propre à découvrir en jouant. Guidez par un mystérieux alchimiste du nom de Nicolas Flamel, il vous incombe de restaurer la gloire de votre domaine et de mener le combat contre brigands, chevaliers et sbires de l’Ordre, cette puissance obscure qui fait régner la terreur. Pour libérer le royaume de l’envahisseur et du mal qui le ronge, vous recrutez, équipez et formez des escouades de compagnons parmi les 6 classes de soldats que propose le jeu. Sans vous, l’issue de la guerre est déjà toute tracée. Vous êtes le dernier espoir de la Fraternité de la Lumière.

Crown Wars: The Black Prince sera disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S le 7 mars 2024. La version Switch arrivera peu après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.