Techland a annoncé un évènement saisonnier, une nouvelle tenue, et du nouveau contenu pour Dying Light 2 Stay Human.
Fête d’Hiver
Dying Light 2 Stay Human se prépare pour une nouvelle célébration hivernale ! A partir du 19 décembre, à 16h, Villedor brillera de mille feux avec l’évènement Gifts from Above. Les joueurs pourront se promener dans une ville ornée de décorations saisonnières, partir à la recherche des cadeaux du Père Noël et même se battre contre les Démolisseurs en neige. Il y aura également des objectifs à remplir et des récompenses à gagner dont des tenues confortables et un adorable charme d’arme : le Pain d’épices infecté.
L’ambiance sera accentuée par une visite au store du Marché d’Hiver de Baka près du Bazaar. Là-bas, les joueurs pourront dépenser tous les Bonbons récoltés en tuant des Vilains Infectés qui porteront de joyeux accoutrements de saison… Sûrement à cause de la neige qui tombe du ciel. Les festivités d’hiver prendront fin le 5 janvier à midi.
Vilain ou Gentil
Un ensemble d’objets festifs arrive sur Dying Light 2 Stay Human pendant la durée des Contes d’Hiver. Quelques-uns d’entre eux seront rassemblés dans le bundle Grim Santa qui contient une tenue Grim Santa, un Equipement, un Parapente, et l’Arme North Polearm, ainsi qu’un plan d’arme. Le bundle sera disponible dans le magasin du jeu pour 500 DL Points. Techland offre également un bundle Hakon dans le cadre de l’évènement Contes d’Hiver à partir du 19 décembre.
Sous le Sapin
Techland va également publier une mise à jour avec des changements très attendus par les joueurs. La Mise à jour Contes d’Hiver contiendra un tas de nouveautés :
- De nouveaux ennemis,
- De nouvelles armes surprenantes telles que des couteaux et des shurikens,
- Davantage de finishers,
- Mais aussi la très attendue sauvegarde cross-gen pour la PS5 !
La majorité du nouveau contenu principal sera disponible dans la prochaine mise à jour.
Dying Light 2 Stay Human est disponible sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.