La tournée Born To Rave revient le 13 avril 2024 à La Laiterie à Strasbourg pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques.
Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de faire danser les foules et de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. C’est dans cette volonté que Born to Rave revient le samedi 13 avril 2024 à La Laiterie à Strasbourg, plus déterminé que jamais à faire vivre aux passionnés de musiques électroniques une expérience hors norme et explosive.
Une vingtaine d’artistes, plus talentueux et déchainés les uns que les autres, se relaieront aux platines sur 2 scènes pour délivrer un véritable panorama de la Hard Electronic Music : du Hardcore au Frenchcore en passant par l’Uptempo , ou de la Techno à la Hard Techno sur la deuxième scène, pour former une programmation rare et explosive ! Aux têtes d’affiche internationales et nationales, se joindront des étoiles montantes régionales ! Born To Rave promet un moment hors du temps, une véritable plongée dans l’univers de la Hard Music, le tout mis en lumière par des projections 3D et du mapping vidéo.
Pour entamer les festivités, la célèbre égérie du célèbre label Masters Of Hardcore Anime, surnommée la Reine du Hardcore italien, distillera ses ogives musicales avec toute la furie qu’on lui connait. Le maître incontesté de l’Industrial, N-Vitral, fera également chavirer les cœurs avec ses rythmiques intenses et audacieuses. Doté d’un style futuriste et robuste, ce génie à la reconnaissance mondiale, délivrera une musique à l’énergie brute et aux sonorités époustouflantes !
Il sera suivi de la légende de la scène Hardcore Française, Radium, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, qui enflammera les platines d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Ogive nucléaire de Frenchcore en approche ! Darktek, haut représentant français du mouvement Hardtek, viendra faire trembler les murs avec un set brutal mêlant sonorités Tribecore, Dubstep et mélodies envoutantes. Un phénomène sismique à ne pas sous-estimer !
Les festivités se poursuivront avec la pépite espagnole du Hardcore et de l’Uptempo, Lady Dammage, et les ambassadeurs du frenchcore Psiko et Syndrome, qui viendront retourner le dancefloor avec des shows aussi énergiques qu’audacieux.
Et pour clôturer ce plateau d’exception, Air Torn, Masterphil, Fenomen, T.O.N.Y, Dj From The Crypt, Steeven B, Odjowicz, Alan.H, Laurène Ipsum, 242, Juu Hp et Olivier Eber, représentants et agitateurs notoires de la scène locale, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à la Techno et à la Hard Techno, en s’affrontant en battle sur le ring !
Déferlement de sonorités explosives, beats énergiques et rythmes euphoriques : Born To Rave annonce sa venue en terre alsacienne le 13 avril à la Laiterie ! Attendez-vous à une tempête de décibels vertigineux !
Line up
STAGE HARDCORE I FRENCHCORE I UPTEMPO
- ANIME [IT]
- N-VITRAL [NL]
- RADIUM [FR]
- DARKTEK [FR]
- LADY DAMMAGE [ES]
- PSIKO [FR]
- SYNDROME [FR]
- WARM UP CONTEST WINNER
STAGE TECHNO I HARD TECHNO
- AIR TORN
- MASTERPHIL
- FENOMEN
- T.O.N.Y
- DJ FROM THE CRYPT
- LAURENE IPSUM
- STEEVEN B
- ALAN H.
- ODJOWICZ
- 242
- JUU
- OLIVER KAY
Infos pratiques :
LA LAITERIE
13 Rue du Hohwald
67000 Strasbourg
de 22H30 à 6H00
Event Facebook : facebook.com/events/1051991065946429/
Billetterie : borntorave.seetickets.com