Com2uS et CD PROJEKT RED ont annoncé un partenariat exceptionnel pour fêter le dixième anniversaire de Summoners War: Sky Arena, qui accueillera le hit du RPG The Witcher 3: Wild Hunt à partir du 31 janvier prochain.
Summoners War: Sky Arena a collaboré avec plusieurs licences prestigieuses par le passé, mais la barre est placée encore plus haut cette année avec The Witcher 3: Wild Hunt, considéré comme l’un des plus grands RPG de tous les temps. En plus de tout le contenu relatif à ce partenariat exceptionnel, Summoners War: Sky Arena accueillera de nombreux événements majeurs tout au long de l’année pour remercier la communauté de son incroyable fidélité. Le premier d’entre eux, l’Événement d’invocation d’un Monstre 5* naturel, est déjà disponible.
Basé sur la série de romans populaires signés Andrzej Sapkowski, The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu de rôle en monde ouvert dont l’univers immersif est constellé de personnages profonds et d’intrigues passionnantes. Depuis sa sortie en 2015, le jeu a remporté pas moins de 250 récompenses de Jeu de l’Année. Il s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires à travers le monde, offrant un rayonnement planétaire à cette licence dont les trois épisodes comptent désormais plus de 75 millions de ventes et plus de 1000 récompenses.
Sorti en 2014, Summoners War: Sky Arena est un RPG tactique disponible sur PC (Steam) et mobile (App Store, Google Play) qui invite les joueurs et joueuses à collectionner et à faire évoluer leurs Monstres. Avec plus de 200 millions de téléchargements et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros, il s’est classé à la première place dans 94 pays, dans le top 10 de 157 d’entre eux et en tête de la catégorie RPG sur 162 territoires.