Amazon Games invite les joueurs de New World à réveiller l’esprit du dragon ancien dans le cadre de l’événement « Year of the Dragon« .
Du 7 au 21 février, les joueurs pourront effectuer des offrandes afin d’obtenir de la chance et des bénédictions leur permettant de débloquer de nouvelles récompenses quotidiennes, spécifiques à l’événement. Ils devront cependant se méfier de la demoiselle altérée, qui cherche à voler les bénédictions des aventuriers peu méfiants.
Lors de l’événement, les joueurs pourront aider les citoyens d’Havre-la-Reine à célébrer l’année du dragon en participant aux traditionnelles offrandes commémoratives, en assistant aux cérémonies de feux d’artifice et en se joignant aux banquets et à la collecte des cadeaux porte-bonheur.
Avant que la corruption n’envahisse les structures anciennes, les habitants du bief de Nerécaille offraient des tributs afin de recevoir fortune et bénédictions. Éveillez à nouveau l’esprit du dragon ancien du 7 au 20 février, mais agissez avec prudence. La demoiselle altérée rôde dans l’ombre, attendant l’opportunité de s’emparer des bénédictions des aventuriers sans méfiance. Rejoignez les banquets de longue table, des offrandes de tributs, et des cérémonies de feux d’artifice pour des récompenses spécifiques à l’événement comme le sac de cadeaux porte-bonheur. Comment célébrerez-vous Year of the Dragon ?
BANQUET DE LONGUE TABLE
Le banquet de longue table propose une variété de plats de fête en guise de tributs. Premièrement, récupérez de la viande rouge sur les tables du banquet au Bief de Nerécaille. Ensuite, mettez vos ingrédients dans la fondue. Enfin, faites chauffer un wok rempli de bouillon rouge et de viande pour préparer un objet fondue épicée. N’oubliez pas de déguster également les autres délices culinaires !
-
Fondue épicée : Octroie +25 % de gain de jetons de faction et +15 % de rendement d’exploitation.
-
Plateau et casseroles : 4 aliments différents augmentant les caractéristiques.
-
Poisson-gnou rôti : Force +40
-
Albenaja frite : Dextérité +40
-
Noix d’entrecôte fumée au chou et soupe d’orge : Forme +24, concentration +16
-
Riz sauté à la poitrine de porc : Forme +24, intelligence +16
-
-
Ration vapeur : Un paquet d’aliments de récupération.
-
3 Repas copieux
-
1 Repas copieux énergétique
-
Chaque plat a un temps de recharge de 1 jour
OFFRANDE DE TRIBUTS
Les offrandes de tributs de Nerécaille sont l’une des traditions les plus anciennes en Aeternum. Reprenez les objets traditionnels des mains des altérés (2 parmi les suivants : « Jade Bracelet », Ancien parchemin et Vin centenaire) et trouvez la table de tributs sur l’un des trois lieux d’importance en rotation chaque jour :
- Temple de Chantecieux, chemin central surélevé
- Avant-poste de la sérénité, pont supérieur
- Palais impérial, plateforme de la cascade
Offrez les objets traditionnels et un plat au dragon pour obtenir sa bénédiction. Après un sacrifice réussi, les joueurs recevront 1 sac de cadeaux porte-bonheur. Une demoiselle altérée essaiera ensuite de s’emparer de votre bénédiction. Battez le boss pour obtenir un objet d’équipement nommé de la Dynastie pour le nouvel an (1 sur 5 pièces d’armure lourde, score d’équipement de 675, améliorable) :
- Casque draconique
- Cuirasse draconique
- Gantelets draconiques
- Pantalon draconique
- Jambières draconiques
CÉRÉMONIE DE FEUX D’ARTIFICE
Célébrez les festivités chaque soir au carrefour de la Chance avec une cérémonie de feux d’artifice.
EXPLOITATION DE SACS DE CADEAUX PORTE-BONHEUR
Les joueurs peuvent obtenir 1 sac de cadeaux porte-bonheur à partir de la pile de sacs de cadeaux et 2 dans le tribut chaque jour. Les récompenses quotidiennes sont remises à zéro à 5 heures du matin, heure locale.
- 15 unités de matière noire
- 1 gemme immaculée
- 2 à 3 teintures
- 10 soies
- Cadeau porte-bonheur (88 pièces)
- 3 grands scléropages