Disney+ a dévoilé les premières images de la seconde saison de sa série britannique Extraordinary attendue pour mars prochain sur la plateforme SVOD.

La deuxième saison reprend là où la première s’était arrêtée, quand Jen (Máiréad Tyers), qui s’est inscrite à la clinique du pouvoir, s’aperçoit que découvrir la nature de son pouvoir n’est pas aussi simple qu’elle l’espérait, comme d’autres aspects de sa vie d’ailleurs. L’ex-chat Jizzlord (Luke Rollason), qui est devenu son petit ami, a quant à lui eu la surprise d’apprendre quelque chose d’inattendu sur son passé, tandis que Kash (Bilal Hasna) et Carrie (Sofia Oxenham) tentent de se comporter en adultes suite à leur rupture, ce qui n’est pas facile quand on continue à vivre sous le même toit. Jen et sa bande vont être confrontées à des situations parfois chaotiques… auxquelles elles ne sont absolument pas préparées !

Julian Barrett (George, l’entraîneur de Jen à la clinique), Rosa Robson (Nora, une vieille connaissance de Jizzlord, qui réapparaît inopinément), Kwaku Mills (Clark, le nouveau collègue de Carrie) et Derek Jacobi (qui prête sa voix à l’un des personnages) sont au casting de cette nouvelle saison, aux côtés de Siobhán McSweeney et Robbie Gee, de retour dans les rôles de Mary et Ian, la mère et le beau-père de Jen.

Créée et écrite par Emma Moran« Extraordinary » est réalisée par Toby McDonald et Jennifer Sheridan. La série est une sitcom pleine de fraîcheur sur l’entrée dans l’âge adulte et la difficulté à trouver sa place quand on sait qu’on restera toujours ordinaire.

Sally Woodward GentleLee Morris et Charles Dawson de Sid Gentle Films (« Killing Eve »), Emma Morris et Johanna Devereaux sont les producteurs exécutifs de cette série produite par Charlie Palmer et Abíólá Rufai-Awójídé.

La seconde saison de Extraordinary sera disponible dans son intégralité dès le mercredi 6 mars sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.