Crunchyroll a annoncé une collaboration avec LG Electronics afin d’offrir un meilleur accès aux anime aux utilisateurs de smart TV LG à l’international.

L’application Crunchyroll est déployée sur les smart TV LG aux États-Unis et dans le monde, afin d’inviter les téléspectateurs à explorer plus de 18 000 heures, 46 000 épisodes et films ainsi que 3300 clips et concerts japonais.

Les téléspectateurs bénéficieront également d’un accès aux dernières séries diffusées en simulcasts (épisodes disponibles juste après leur diffusion au Japon) comme Solo Leveling, Frieren ou encore MASHLE : MAGIC AND MUSCLES. Le catalogue Crunchyroll est disponible en version originale sous-titrée ou doublée dans plus de 12 langues, dont le français, l’anglais, l’espagnol ou l’arabe.

« Ce nouveau partenariat avec LG rend l’accès aux anime encore plus facile » a déclaré Kaliel Roberts, Chief Product Officer chez Crunchyroll. « L’anime offre une variété de genres et d’aventures visuelles, et les téléspectateurs ont maintenant encore plus d’options pour découvrir et profiter de ce média. »