Ubisoft a annoncé la sortie de la toute première saison de Skull and Bones nommée « Raging Tides », disponible gratuitement.

Depuis son lancement, Skull and Bones a enregistré un engagement record des joueurs, avec une moyenne de plus de quatre heures de temps de jeu quotidien, soit le second plus haut jamais enregistré pour un jeu Ubisoft.

Le contenu post-lancement de Skull and Bones permettra aux pirates de développer leur empire et de faire face à de nouvelles menaces au fur et à mesure de l’évolution du monde à chaque saison. Dans la Saison 1 « Raging Tides », les joueurs embarqueront dans un périlleux voyage contre le terrible seigneur pirate Philippe La Peste et son légendaire navire La Potence. Qu’il s’agisse de dominer un Seigneur pirate légendaire, de participer aux Evénements du Monde ou de développer un empire, ce premier contenu additionnel au plan de post-lancement annonce le début d’un voyage exaltant en haute mer.

En plus de ces améliorations, la Saison 1 apporte de nouveaux contenus gratuits pour tous les joueurs :

  • Tides of Terror : Des événements saisonniers de plus en plus difficiles où les joueurs pourront combattre la Flotte de Philippe la Peste. Les joueurs pourront aller l’affronter lors d’un Evénement Mondial, dont le point culminant sera la recherche de sa base d’opération, the Blighted Bastion, pour engager une bataille épique.
  • Les joueurs croiseront des navires de guerre d’Elite venant des megacorporations telles que le DMC (Opwelling) et des factions locales comme le clan de Fara (Mizerja). Les convois de marchands transportant des butins de grandes valeurs seront aussi présents sur les routes commerciales de l’Océan Indien.
  • Nouvelles primes : Les joueurs peuvent sélectionner des primes qui les mèneront à de terrifiantes légendes telles que le mystérieux navire fantôme Rode Maangodin qui hante les mers, ou encore le terrifiant monstre des mers Zamaharibu qui attend les pirates peu méfiants dans les profondeurs de la mer.
  • Nouvelles récompenses du classement : armes et équipements de haut niveau.
  • Passe du Contrebandier : Trois chemins gratuits permettent aux joueurs d’acquérir de nouveaux items de jeu et des plans pour optimiser et personnaliser les chargements de leur navire. Il y aura également des cosmétiques gratuits pour le Capitaine et des ornements de navire pour les ressources et des pièces de huit. En outre, le passe Premium ajoute des ornements supplémentaires et des pièces d’or.

Skull and Bones est disponible cross-play et cross-progression sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, et PC via Epic Games Store et Ubisoft Connect. Les joueurs peuvent également souscrire à Ubisoft+ sur PC et sur Amazon Luna.