MY.GAMES a annoncé une nouvelle mise à jour de contenu pour le jeu de tir à la troisième personne War Robots: Frontiers.
Il s’agit de la mise à jour la plus importante depuis le lancement de l’accès anticipé du jeu. Le journal de développement vidéo ci-dessous détaille les principales nouveautés qui font leur apparition aujourd’hui dans War Robots: Frontiers.
- Une personnalisation repensée – Les joueurs vont pouvoir découvrir des peintures, des autocollants et bien plus encore grâce aux options de personnalisation visuelle pour les Robots et les Titans.
- Deux nouveaux robots – L’Orochi est capable de repérer ses ennemis et d’envoyer leur position à ses alliés, tandis que le Purifier améliore les dégâts infligés par ses camarades.
- Une nouvelle carte – Catalyst est un nouvel environnement pour le moins explosif : les pilotes seront confrontés à un volcan en activité et à ses rivières de lave qui sont aussi dangereuses que l’ennemi.
- De nouvelles armes – Les joueurs vont pouvoir utiliser un nouveau lance-flammes, un lance grenades ainsi qu’une capacité qui permet de poser des mines au sol.
- Un champ de tir revu et corrigé – Ce terrain d’entrainement permet de tester son robot avant de partir au combat.
- Un nouveau constructeur de Titans – De nouvelles armes font leur apparition pour les Titans Alpha, Grim et Matriarch.
War Robots: Frontiers est disponible sur PC via Steam et sur WarRobotsFrontiers.com. Le jeu sera par ailleurs disponible en téléchargement gratuit du 11 avril au 2 mai.