La plateforme de streaming française ADN (Animation Digital Network) a annoncé son lancement en Allemagne à l’été 2024.

“Notre objectif est d’enrichir l’offre d’animation en Allemagne, un territoire passionné d’anime. De nombreux titres restent à faire découvrir à ce marché qui n’a pas encore atteint son plein potentiel. Avec l’ouverture de notre plateforme, nous visons à offrir aux spectateurs allemands un accès étendu à une diversité de contenus animés.” Déclare Julien Lemoine, Directeur Général d’ADN.

ADN, qui s’est toujours attaché à fournir une expérience premium à sa communauté française, étend désormais cette même qualité de service à l’Allemagne en assurant le doublage et le sous-titrage en allemand des titres de son catalogue. Le spin off MONSTERS : L’Enfer du dragon volant aux 103 passions d’Eiichiro Oda (One Piece) ou encore la série à venir, Dan Da Dan bénéficient déjà du savoir-faire d’ADN dans ce domaine.

Bien plus qu’une simple plateforme de streaming, ADN aspire à réunir les passionnés d’animation allemands au sein d’une communauté dynamique. Le déploiement de la plateforme en Allemagne s’accompagne de l’ouverture de réseaux sociaux dédiés à ce marché, offrant ainsi aux fans d’animation un espace pour partager leur passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.