Arc System Works a annoncé que Library Of Ruina est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Project Moon, développeur de jeux indépendants, continue d’attirer des fans à travers le monde grâce à leurs intrigues uniques et personnages hauts en couleurs. Library Of Ruina se déroule dans le même univers que leur premier jeu, Lobotomy Corporation, qui a déjà séduit de nombreux joueurs. Cette version console apporte l’expérience complète de Library of Ruina, comprenant la totalité des contenus PC ainsi que tous les DLC dont la bande-originale et l’artbook, mais également un doublage japonais exclusif. Ce doublage comporte des talents reconnus tels que Shunsuke Takeuchi (Demon Slayer, Vinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the Rock, Frieren).
À la suite de son arrivée soudaine dans la Bibliothèque, Roland se retrouve à aider Angela, sa directrice, dans ses recherches. Elle poursuit le “Livre absolu”.
Pour obtenir ce Livre, ils doivent convier des “Guests” (Invités) à la Bibliothèque et les combattre au cours de “Receptions”. Ceux qui disparaissent au cours de la réception se transforment en Livres, menant à de nouveaux Invités, jusqu’au Livre absolu. Et à leur destination . . . “Puissiez-vous trouver votre livre en ce lieu.”
Library Of Ruina est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.