Electronic Arts donne le coup d’envoi de l’un des week-ends de course les plus attendus du calendrier de F1 avec « The 10 Racers », une course virtuelle réunissant de nombreuses célébrités sur F1 24 avant le lancement officiel du jeu vidéo.

Sur le circuit de Monaco à Monte-Carlo, Charles Leclerc de la Scuderia Ferrari et Alex Albon de Williams Racing se mesureront à plusieurs personnalités fans de F1®, dont les stars mondiales du football Diogo Jota et Pierre-Emerick Aubameyang, ainsi que les créateurs de contenu WillNE, Chesnoid, MaximeMXM, Liam Kalevi, AverageF1Consumer, et ElReyGuiri. Le stream sera diffusé le mercredi 22 mai à 20 heures en exclusivité sur la chaîne YouTube de Formule 1.

Animé par Naomi Schiff, présentatrice de Sky Sports, et Matt Gallagher de P1, « The 10 Racers » donnera le coup d’envoi de cette semaine de course et promet de capitaliser sur le succès du « Las Vegas Showrun » de la saison dernière pour ouvrir l’appétit de tous les fans de F1® avant le week-end. Grâce au nouveau Système de Conduite Dynamique d’EA SPORTS développé pour F1® 24, les participants profiteront de performances réalistes et stables qui leur permettront de s’attaquer en toute confiance au circuit serré de 3,337 km, prêts à saisir leur chance au moment opportun.

« “The 10 Racers” réunit les meilleurs talents de la Formule 1 et plusieurs fans célèbres afin d’offrir la soirée de course la plus festive possible et d’inaugurer le lancement de F1 24. Il s’agit du jeu de Formule 1 le plus authentique à ce jour, et les participants auront la chance de se glisser dans le paddock comme s’ils faisaient partie des 20 quand les feux s’éteindront. »Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters

EA Sports F1 24 est attendu pour le 31 mai prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, via l’EA App, l’Epic Games Store et Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.