Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay de Mortal Kombat 1 dédiée au Protecteur.

Le Protecteur est l’un des êtres les plus puissants de la planète et le chef des Sept, une équipe de super-héros d’élite, propriété de Vought International qui en assure aussi la gestion. Dans un monde où existent les « Supers », il est le plus fort d’entre eux. Le Protecteur se présente comme un modèle de patriotisme, le défenseur ultime, mais ne vous fiez pas à son physique de star de cinéma ou à son incroyable popularité. C’est un sociopathe meurtrier et narcissique, au besoin insatiable de reconnaissance, d’amour et de pouvoir. Pour le Protecteur, l’anéantissement de ses ennemis et la soif de pouvoir ne se limitent pas à son propre monde. Des rivaux venus d’autres royaumes subiront aussi son courroux. Comme on peut le voir dans la nouvelle vidéo, le Protecteur écrase ses adversaires grâce à sa force de titan, ses attaques aériennes et les rayons laser qui sortent de ses yeux.

Le trailer offre également un premier aperçu de Ferra, une nouvelle kombattante Kameo disponible en DLC, qui peut vous prêter main-forte pendant les kombats. Ferra sera disponible dans le cadre du Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé en juin 2024.

Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise avec la renaissance de l’univers Mortal Kombat, créé par le Dieu du Feu, Liu Kang, où les fans retrouveront les versions réinventées des personnages emblématiques. Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants.

Mortal Kombat 1 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.