Evil Raptor et Plaion ont annoncé la date de sortie ainsi qu’une démo gratuite pour Akimbot, leur jeu d’action-aventure 3D.

Dans Akimbot, vous incarnerez Exe, un robot hors-la-loi et son acolyte inattendu, Shipset. Vous devrez vous frayer un chemin à travers des armées de robots, contrôler des vaisseaux spatiaux et tracer votre propre voie dans le cadre d’une mission visant à sauver l’univers d’une catastrophe imminente ! Dans un monde de science-fiction où seuls les robots existent, voyagez à travers la galaxie et plongez dans un univers explosif, où les robots ne cessent de faire des ravages ! Leur voyage commence comme toutes les grandes histoires : une évasion de prison.

Les joueurs pourront commencer leur mission pour sauver l’univers dans la nouvelle démo d’Akimbot, pendant le Steam Next Fest à partir de 19h le 10 juin. Dans la démo, le voyage des joueurs commencera comme beaucoup de grandes histoires : par une évasion de prison. Les joueurs devront s’équiper pour faire face à un chaos robotique et à des scènes d’action et d’aventure en parcourant le premier niveau d’Akimbot, qui se déroulera à Data Bay. Ils pourront ainsi se familiariser avec les rouages du jeu en parcourant l’environnement. Ils rejoindront les habitants de Data Bay pour une soirée dansante, participeront à un combat contre un boss et testeront la roue d’armement unique du jeu.

Accrochez-vous à vos circuits et préparez-vous à vivre une aventure pleine d’action ! Rejoignez Exe et Shipset dans ce voyage passionnant à travers l’univers.

Caractéristiques principales :

  • Un univers riche, vibrant et imprévisible.
  • De l’action épique et des ennemis variés.
  • Un gameplay unique de plateforme d’action-aventure.
  • Et un vaste arsenal d’armes pour affiner votre style de combat.

Akimbot est attendu pour le 29 août prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.