À l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé la mise à jour gratuite « Divine Trials » de Prince of Persia: The Lost Crown.

La mise à jour gratuite « Divine Trials » est désormais disponible pour tous les joueurs de Prince of Persia: The Lost Crown. Elle ajoute 22 nouveaux défis d’experts pour que les joueurs développent leurs compétences au maximum. Les joueurs peuvent désormais accéder au Hall of Memorials via une porte spéciale située dans The Haven, et choisir parmi quatre séries de défis. Ces derniers deviennent progressivement plus difficiles et ont été conçus avec des conditions uniques. Qu’il s’agisse de plateformes, d’énigmes, de combats ou même de combats de boss retravaillés, il n’y aura pas de victoires faciles ! Les épreuves sont progressivement débloquées au fur et à mesure que de nouveaux pouvoirs sont acquis. Les joueurs qui ont déjà terminé les épreuves auront un accès direct à tous les essais en même temps, dans leurs sauvegardes existantes. Quatre nouvelles amulettes et tenues récompenseront les joueurs qui auront réussi à battre le boss à la fin de chaque session.

Un aperçu du futur DLC « Mask of Darkness », qui arrivera sur toutes les plateformes en septembre 2024, a également été dévoilé lors de la conférence.

Prince of Persia: The Lost Crown est disponible au prix public conseillé de 49,99€ pour l’édition Standard et de 59,99€ pour l’édition Deluxe sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Amazon Luna ainsi que sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.