Teyon et Nacon ont annoncé la sortie de RoboCop: Rogue City sur Mac cet automne. 

RoboCop : Rogue City fonctionne nativement sur les Mac dotés du processeur Apple silicon, et offre des performances prodigieuses, un gameplay fluide et immersif, grâce au support des technologies logicielles de macOS telles que le HDR et le MetalFX Upscaling.

Michał Tatka, CEO de Teyon, a déclaré : « On observe une fascinante montée en puissance de l’écosystème Mac, en témoignent les excellents outils qu’Apple met à disposition des développeurs de jeux. RoboCop : Rogue City tire pleinement parti des Mac dotés du processeur Apple silicon et propose un framerate fluide ainsi que des graphismes de haute qualité en exploitant au maximum les capacités techniques des Macs avec puce Apple. Nous sommes ravis de permettre aux joueurs Mac de plonger dans les rues du Vieux Détroit, et vivre les aventures du héros emblématique de la pop culture, mi-homme, mi-machine et 100% policier. Mort ou vif, rendez-vous cet automne ! »

RoboCop : Rogue City plonge les joueurs dans le Vieux Détroit, au cœur d’une histoire inédite prenant place entre les films RoboCop 2 et 3. Dans cette nouvelle aventure à la première personne, les joueurs doivent investiguer dans une ville en plein chaos suite à l’arrivée d’un nouveau baron du crime. Le jeu propose d’alterner entre combats explosifs, enquêtes sur le terrain et quêtes secondaires, pendant lesquelles il décide du sort des citoyens, affectant ainsi le cours de son expérience.

Souhaitant rendre hommage à la licence, l’équipe de Teyon permet également aux joueurs de retrouver les nombreuses références de l’univers de RoboCop, tels que des lieux, armes et personnages emblématiques dont Peter Weller, acteur du cyber policier qui vient prêter ses traits et sa voix dans RoboCop: Rogue City.

RoboCop: Rogue City a été créé par le studio de développement Teyon et l’éditeur de jeux vidéo NACON en collaboration avec Metro Goldwyn Mayer (MGM), licence détenue par Amazon MGM Studios Consumer Products Licensing.

RoboCop: Rogue City est attendu pour cet automne sur Mac via Steam et l’App Store. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et Epic Game Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.