Square Enix a profité du dernier Nintendo Direct pour annoncer Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven attendu pour l’automne prochain.

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven, le RPG à succès dont plus d’un million d’exemplaires ont été vendus à sa sortie en 1993 au Japon, revient le 24 octobre sous la forme d’un remake en full HD intitulé Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven. Développé par l’équipe à l’origine de Trials of Mana, ce remake intégral est une aventure autonome. Il propose des graphismes modernisés, un gameplay stratégique retravaillé et diverses autres améliorations qui feront le bonheur des fans de SaGa et des personnes qui découvrent la franchise. Les précommandes sont désormais ouvertes pour toutes les plateformes compatibles.

Dans Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven, les joueuses et les joueurs se lanceront dans une aventure pour protéger et étendre leur empire à travers les générations. L’attaque de la patrie du protagoniste par l’un des Sept Héros légendaires, marque le point de départ d’une histoire de vengeance et de rédemption aux multiples embranchements, au cours de laquelle les joueuses et les joueurs devront lutter pour protéger ce qui leur est cher. Grâce au système de scénario libre emblématique de la franchise SaGa, leurs choix influenceront le déroulement de l’histoire, y compris l’identité de l’héritier ou de l’héritière du trône impérial à chaque nouvelle génération.

Les musiques originales et réarrangées du légendaire Kenji Ito, célèbre pour son travail sur la franchise SaGa, particulièrement sur SaGa Frontier, ainsi que sur la franchise Mana, les voix en japonais et en anglais, le système de timeline qui ajoute une nouvelle dimension aux combats stratégiques, les nouvelles mécaniques et bien d’autres nouveautés font de Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven un véritable incontournable pour les fans de RPG.

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven est attendu pour le 24 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Le jeu aura droit à une édition physique uniquement sur PlayStation 5 et Nintendo Switch.