Focus Entertainment et New World Interactive ont annoncé l’arrivée de nouveau contenu pour Insurgency: Sandstorm en présentant la mise à jour 1.16 Operation: Crisis.
Cette Opération apporte une carte inédite, de nouvelles armes et de nouveaux patchs cosmétiques. Des sets de DLC cosmétiques payants supplémentaires sont aussi disponibles à l’achat ou inclus dans le Year 3 Pass et l’Ultimate Edition.
LISTE DU CONTENU GRATUIT INCLUS DANS OPERATION: CRISIS
- Nouvelle carte : Trainyard
- Nouvelle arme des Forces de Sécurité : TAC-338
- Nouvelle arme des Insurgés : L96A1
Équipé des deux fusils de précision TAC-338 et L96A1, prenez le contrôle du champ de bataille sur une nouvelle carte inspirée de la Guerre du Golfe.
Le TAC-338 pour les Forces de Sécurité est un fusil de précision américain tirant des munitions de 70 mm, célèbre pour être apparu dans le film American Sniper. Les Insurgés sont eux équipés du L96A1, une arme de tir à longue distance britannique de renommée internationale.
En plus de ces armes, découvrez un tout nouveau terrain de jeu avec la carte Trainyard. L’observation sera votre meilleur atout dans un environnement peuplé de carcasses de voitures et d’épaves de trains.
LISTE DU CONTENU PREMIUM
- Nouvelle apparence d’arme des Forces de Sécurité : Desert Veteran
- Nouvelle apparence d’arme des Insurgés : Dusty
- Nouveau set d’équipement des Forces de Sécurité : Chemical Combat
- Nouveau set d’équipement des Insurgés : Protective Gear
Insurgency: Sandstorm est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Steam, EGS, et en version améliorée pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S.