Devolver Digital et Free Lives ont annoncé qu’Anger Foot est désormais disponible sur PC.

Ce first-person booter excessivement brutal vous confronte aux gangs impitoyables de la cité dystopique de Shit City dans un maelstrom de feu et de coups de satons énervés.

Ils ont volé ses baskets, et rien ne pourra l’arrêter dans sa quête pour les récupérer. Pas même le plus gros bonnet de cette ville sordide gangrénée par la violence, l’impitoyable Crime Minister.

Ce qu’il faut retenir

Action fiévreuse à coups de pied

Anger Foot est un FPS furieusement vif dont l’arsenal est composé d’armes à feu et de coups de pied furieux. Semez le chaos dans une série de dédales amoureusement conçus à la main, constellés de créatures anthropomorphes agressives à bouter avec style.

Des baskets à débloquer

Réussissez tous les défis pour débloquer une vaste collection de sneakers stylées et mortelles. Chaque paire modifie radicalement votre approche de l’exploration et des combats, pour une violence graduellement délicieuse à l’encontre des gangs de Shit City.

Fais péter les basses

Abreuvez vos esgourdes de nappes bien basseuses tout en nettoyant la cité cradingue de sa plus belliqueuse engeance. Anger Foot est un délire sensoriel synesthésique où la violence extrême, les vibrations intenses et l’action frénétique se percutent pour s’imprimer durablement dans votre cerveau.

Anger Foot est disponible sur PC.