Blizzard Entertainment a annoncé que la phase 4 de la saison de la découverte est désormais disponible dans World of Warcraft Classic.

La phase 4 étant désormais disponible, les aventuriers et aventurières ayant arpenté Azeroth à l’occasion de la saison de la découverte peuvent d’ores et déjà embarquer pour la dernière étape de leur montée en niveau !

La phase 4 permettra aux joueurs et joueuses de progresser jusqu’au niveau 60, le nouveau niveau maximal, afin de débloquer toutes les zones de quête qui restent à explorer. Qui plus est, dans les semaines à venir, de nouveaux déverrouillages de fin de jeu seront disponibles comme indiqué ci-dessous :

  • À partir du 18 juillet à 22 h (heure de Paris)
    • Deux boss hors instance seront accessibles via de nouveaux portails : Azuregos, le Dragon bleu qui erre à l’extrémité sud-est d’Azshara, et le terrible seigneur Kazzak, qui patrouille au sud-ouest des terres Foudroyées.
  • À partir du 25 juillet à 22 h (heure de Paris)
    • Ouverture du raid Cœur du Magma : repensé en un raid à 20, ce dernier propose 10 boss classiques, un butin retravaillé, des ensembles de palier 1 revisités et plus encore.
    • Ouverture du repaire d’Onyxia : la mère des Dragons noirs et ses nombreux Dragonnets vous attendent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.