Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont dévoilé une vidéo de gameplay de Mortal Kombat 1 dédiée à Takeda.

Takeda Takahashi, le tout dernier Kombattant disponible dans la prochaine vague de contenu téléchargeable (DLC), rejoindra le roster principal le 23 juillet dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, avant d’être disponible pour tous à partir du 30 juillet. De plus, Ferra, une nouvelle Kombattante Kameo disponible en DLC, qui peut prêter main-forte pendant les combats, sera également disponible pour les détenteurs du Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé le 23 juillet.

​Takeda Takahashi grandit au sein des Yakuzas, tout comme son cousin Kenshi, Contrairement à lui, Takeda s’y plaisait. C’est pourquoi il a été choisi pour mettre un terme à la croisade de Kenshi contre ses maîtres. Takeda fut mortellement blessé lors du combat. Refusant de laisser son cousin périr, Kenshi le confia de toute urgence au Shirai Ryu. Même après que Takeda eut été remis sur pied, Kenshi refusa de le laisser partir. Il craignait que les Yakuzas l’exécutent après l’échec de sa mission. Takeda résista, tentant de s’échapper à de multiples reprises. Takeda jura de réduire à néant la pègre du royaume Terre, mais il se rendit rapidement compte que ses membres étaient partout et qu’ils étaient bien plus puissants qu’il ne l’avait imaginé. Dans ce nouveau trailer , la panoplie de mouvements de Takeda, inspirée par le Shirai Ryu, est à l’honneur. On y découvre sa capacité à utiliser des fouets dentelés lui permettant de rapprocher ou repousser ses adversaires, l’utilisation de kunais explosifs pour prolonger les combos et la maîtrise de la téléportation pour attaquer ses adversaires par derrière.

​Takeda et Ferra seront jouables en avant-première lors de l’ Evolution Championship Series (Evo) qui se tiendra à Las Vegas, du 19 au 21 juillet. Seuls les participants présents à l’événement pourront les tester sur le stand de Mortal Kombat 1, situé dans le hall ouest du Las Vegas Convention Center.

Le Kombat Pack Mortal Kombat 1 comprend un skin de personnage Jean-Claude Van Damme pour Johnny Cage ; six personnages DLC jouables – Omni-Man, Quan Chi, Peacemaker, Ermac, Le Protecteur et Takeda Takahashi (disponible grâce à l’accès anticipé d’une semaine le 23 juillet) ; ainsi que cinq Kombattants Kameo – Tremor, Khameleon, Janet Cage, Mavado et Ferra (disponible le 23 juillet). Le Kombat Pack est disponible dès maintenant avec l’Édition premium de Mortal Kombat 1 ou séparément.

Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise avec la renaissance de l’univers Mortal Kombat, créé par le Dieu du Feu, Liu Kang, où les fans retrouveront les versions réinventées des personnages emblématiques. Le mode Histoire, marque de fabrique de NetherRealm, revient avec un récit épique et immersif avec des rebondissements inattendus sur des rivalités légendaires et des histoires originales pour un large éventail de Kombattants.

Mortal Kombat 1 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.