SEGA a annoncé que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.
Nouvelle mise à jour de contenu gratuite !
Une mise à jour gratuite (v1.10) est maintenant disponible sur toutes les plateformes proposant le jeu, y compris sur la famille de consoles Nintendo Switch, qui vient ajouter :
- Shinazugawa Gen’ya et Tsuyuri Kanao en personnages jouables.
- De nouveaux tampons, cadres et images d’avatars.
- Les tampons servent à communiquer en jeu dans le mode « Sweep the Board! ».
- Les cadres et avatars permettent de personnaliser les cartes de joueur, des profils en jeu que les joueurs peuvent partager avec d’autres en local et en ligne.
Cette mise à jour gratuite inclut également des améliorations au système de recherche de joueurs ainsi que des corrections de bugs mineurs.
Une connexion Internet est requise pour télécharger et installer la mise à jour. Selon la console de votre choix, un abonnement payant à Nintendo Switch Online, PlayStation®Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer en ligne.
Détails sur l’édition numérique disponible maintenant
Tous ceux qui commanderont l’édition numérique sur l’une des plateformes disponibles débloqueront :
- Le jeu de base (59,99 EUR, prix public conseillé)
- Un ensemble de quatre tampons comprenant Kamado Tanjirô, Kamado Nezuko, Agatsuma Zen’itsu et Hashibira Inosuke
- Les joueurs se servent des tampons pour communiquer en jeu et peuvent les utiliser dans le mode de jeu « Sweep the Board! ».