Deck13 Spotlight et Just2D ont annoncé une fenêtre de sortie de leur prochain RPG Pixel se déroulant dans un monde celtique mystique et sombre, DROVA – Forsaken Kin.

L’univers brutal de ce jeu en monde ouvert accueillera bientôt de nouveaux voyageurs sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch, comme le trailer le dévoile aujourd’hui avec sa fenêtre de sortie.

Soumettez les esprits de la nature – ou sauvez-les

Bienvenue dans la terre promise de Drova, où les prêtres ont glorifié le nouveau monde que vous allez découvrir. Plein d’espoir, vous avez traversé un portail qui vous a conduit dans cet univers, mais vous vous rendez vite compte que vous allez devoir vous débrouiller seul et que personne ne semble apprécier ce semblant de paradis. Drova est un monde brutal où chacun ne peut compter que sur lui-même.

Deux factions cohabitent : l’une tentant de soumettre les esprits de la nature, l’autre essayant de les sauver afin de préserver le monde. Quelle voie allez-vous choisir ? Et plus important encore, serez-vous capable de survivre dans un monde où tout essaie de vous tuer ?

Un voyage qui vous fera grandir

En plus de la fenêtre de sortie, le trailer en montre plus sur la progression. « L’une des idées centrales de DROVA a toujours été que les joueurs doivent survivre dans un monde qui les déteste », explique Christian Sandkämper, cofondateur de Just2D. « Nous voulons vraiment offrir une aventure qui leur fera ressentir la progression au fil du temps, comme par exemple revenir sur un ennemi qui les a tués d’un seul coup auparavant, et l’anéantir facilement !” La nouvelle bande-annonce met l’accent sur ce voyage. Un voyage qui sera accessible à tous les joueurs au dernier trimestre 2024, “en ***bre”.

Drova – Forsaken Kin est attendu pour 2024 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.