Com2uS a annoncé une mise à jour de collaboration pour le 10e anniversaire de Summoners War: Sky Arena avec Jujutsu Kaisen.

Cinq personnages clés de Jujutsu Kaisen — Yuji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki, Satoru Gojo et Ryomen Sukuna — ont été ajoutés à Summoners War lors de cette mise à jour.

Un donjon de collaboration est également disponible, où des malédictions de grade spécial de Jujutsu Kaisen — Hanami, Dagon et Jogo — apparaissent en tant que boss. Les utilisateurs peuvent sélectionner l’un des personnages de collaboration, à l’exception de Ryomen Sukuna, pour les combattre et obtenir des objets en terminant les étapes. Le lycée Jujutsu, le QG des événements de collaboration, est introduit dans l’île céleste. Les Missions d’exorciste, qui offre diverses récompenses, et le mini-jeu Boss Rush, où les boss de Summoners War apparaissent de manière répétée, font partie du contenu disponible au lycée Jujutsu. De plus, le Maître X, qui utilise des personnages de collaboration dans son deck de monstres, et des émojis Jujutsu Kaisen ont été ajoutés au jeu.

Pendant la période de collaboration, Summoners War organisera quatre événements spéciaux pour ajouter plus de divertissement, à savoir : l’événement cadeau Nat 5 Ryomen Sukuna, l’événement spécial de collaboration ! Boutique de sorciers Jujutsu, l’événement laboratoire de compétences Jujutsu Kaisen et l’événement spécial de collaboration ! Bonus de vélin mystique.

Lors de l’événement cadeau Nat 5 Ryomen Sukuna, en particulier, le terrain d’entraînement Jujutsu, la statue Jujutsu Kaisen, les émojis Jujutsu Kaisen et les parchemins Jujutsu Kaisen seront offerts comme récompenses.

Summoners War est un jeu mobile à succès mondial avec 3 milliards de dollars de ventes totales à ce jour. Pour célébrer son 10e anniversaire, Summoners War organise de nombreuses promotions en ligne et hors ligne cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.