Blizzard Entertainment a annoncé que la saison des hordes infernales arrive sur Diablo IV le 6 août.

Affrontez les forces du mal dans la saison des hordes infernales dès le 6 août à 19 h (heure de Paris) ! Au programme : alliances improbables, menaces immédiates et vagues de monstres des hordes infernales ! Préparez-vous à un défi de taille. Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant participé à la saison des hordes infernales sur le royaume public de test (RPT) sur PC et Battle.net. Grâce à vos commentaires, nous avons pu modifier le contenu de la saison. Vous trouverez tous les détails et davantage d’informations sur la nouvelle saison dans notre article dédié.

SAISON DES HORDES INFERNALES

  • Les hordes infernales sont des évènements spéciaux dans lesquels vous affrontez des vagues de monstres en solo ou en équipe. Entre chaque vague, vous pourrez utiliser des offrandes infernales (appliquant des bonus ou des malus), ce qui augmentera la puissance des forces adverses, mais aussi les récompenses en fin de bataille.
  • Vous pouvez accéder aux hordes infernales depuis les deux royaumes, où elles se trouveront mêlées à la série de quêtes saisonnière sur le royaume saisonnier et seront accessibles après une courte nouvelle série de quêtes sur le royaume éternel au niveau de monde III.
  • À la fin de chaque vague d’une horde infernale, vous affronterez le Conseil funeste. Le Conseil funeste est constitué de 5 membres, dont trois seront sélectionnés au hasard pour vous affronter à chaque rencontre. Méfiez-vous de leurs capacités uniques dans les différentes combinaisons que vous rencontrerez.
  • De nouveaux donjons de la brèche des Enfers seront disponibles sur le royaume saisonnier, et vous y trouverez un avant-goût des hordes infernales. En terminant ces donjons, vous obtiendrez de l’éther brûlant, que vous pourrez dépenser aux coffres en fin de parcours.
  • Plus de 50 nouveaux objets uniques et légendaires seront ajoutés lors de cette saison, et ils seront maintenus au-delà de la fin de la saison. Terrassez les monstres de Sanctuaire et des hordes infernales pour les obtenir.
  • Obtenez votre progression saisonnière grâce aux caches en tuant des sbires redoutables des Enfers. Une fois la progression saisonnière débloquée, les hordes infernales seront un excellent moyen d’augmenter votre réputation et d’obtenir des caches tout au long de la saison.
  • Obtenez davantage de récompenses grâce au périple saisonnier et en terminant le nouveau passe de combat offrant 28 paliers gratuits et 62 paliers premium.

Diablo IV: Vessel of Hatred sera disponible dès le 8 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.