Clear River Games, Squanch Games et Maximum Entertainment France ont annoncé que High On Life bénéficiera d’une édition physique « Game of the Year » sur Playstation 5.

Voyagez dans un univers biopunk coloré et absurde en tant que chasseur de prime. Affrontez l’infâme Garmantuous et ses sbires avec vos armes vivantes, collectez du butin, rencontrez des personnages uniques, et bien plus encore dans cette incroyable aventure aussi violente que drôle.

High On Life

À peine sorti du lycée, sans emploi ni ambition, vous n’avez vraiment rien pour vous jusqu’à ce qu’un cartel extraterrestre entendant se shooter à l’humanité envahisse la Terre.

Accompagné de vos armes parlantes charismatiques, vous devrez répondre à l’appel de l’aventure et devenir le chasseur de primes intergalactique le plus meurtrier que le cosmos ait jamais connu.

Explorez une variété de biomes et de lieux à travers le cosmos, affrontez l’infâme Garmantuous et ses sbires, récupérez des trésors, rencontrez des personnages uniques et bien plus encore dans la dernière aventure haute en couleurs de Squanch Games !

Caractéristiques principales :

  • Sauvez des armes aussi charismatiques que loquaces et faites équipe avec elles pour devenir le chasseur de primes intergalactique le plus meurtrier que le cosmos ait jamais connu.
  • Naviguez dans des mondes dynamiques et évolutifs allant d’une jungle paradisiaque à une ville bâtie au sein d’un astéroïde, en passant par le centre du cosmos.
  • Tirez parti des compétences uniques de chaque arme pour affronter un large panel de criminels sur le chemin qui vous mènera à l’infâme Garmantuous et ses sbires extraterrestres.
  • Relevez des défis de chasseur, rencontrez des personnages délirants, collectionnez des technologies aliens diverses et variées, et plus encore !

High On Life est attendu pour le 27 septembre prochain en édition physique « Game of the Year » sur Playstation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.