Artificer et Devolver Digital ont annoncé la date de sortie du jeu d’infiltration tactique en temps réel Sumerian Six.

Découvrez les principaux personnages, ainsi que les mécaniques et les stratégies à l’œuvre pour terrasser de redoutables forces occultes avec une plongée vidéo de 6 minutes au cœur de Sumerian Six.

Les fans de tactique peuvent d’ores et déjà se faire une idée du jeu en téléchargeant sa démo jouable, disponible sur Steam : elle offre les deux premiers chapitres de l’aventure et a été récemment mise à jour, avec un certain nombre d’ajustements et de correctifs réalisés à partir des retours de la communauté.

Sumerian Six suit l’Enigma Squad, une équipe de héros composée des meilleurs scientifiques du monde. Propulsée en pleine guerre contre le Troisième Reich, l’escouade doit combiner les nombreuses compétences des membres qui la composent pour venir à bout des missions secrètes hautement périlleuses qui leur sont confiées.

Dirigés par l’ancien membre de votre escouade Hans Kammler, les ennemis misent sur l’occulte et disposent de ressources infinies pour créer la Wunderwaffe ultime. Les forces surarmées, mutantes et même surnaturelles que vous affronterez mettront votre sens stratégique et votre dextérité à rude épreuve.

Infiltrez des forteresses imprenables et débarrassez-vous des patrouilles de manière créative avant de vous charger des menaces les plus sérieuses qui vous attendent. Combiner les pouvoirs des membres de votre équipe est la manière la plus efficace de vous en sortir.

Votre escouade devient plus puissante à mesure que vous enchaînez les exploits, instillant une crainte profonde et tenace dans le cœur des adversaires. Vous seul êtes capable d’empêcher Kammler de libérer tout le potentiel du Geiststoff, une substance mystique qui s’apprête à bouleverser le destin de la guerre.

Sumerian Six est attendu pour le 2 septembre prochain sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.