Square Enix Collective et FuturLab ont annoncé la sortie des dossiers de Muckingham : partie 4 pour PowerWash Simulator.

Ce contenu vient conclure les grandes festivités estivales du Nettoie-versaire, qui ont également inclus Les dossiers de Muckingham : partie 3 et la nouvelle carte saisonnière, le Solarium du bateau de croisière.

Les dossiers de Muckingham : partie 4 inclut deux nouvelles cartes crasseuses, à savoir :

Le manoir moderne :
Une saleté toute contemporaine
Les graffitis regorgent des plaisanteries et protestations des maçons mécontents qui ont encrassé le manoir moderne.
Le plaisir du plat
Tout une étendue de surfaces planes à nettoyer. Tout le monde aime ça !
Projet passion
L’un des artistes de POWERWASH SIMULATOR a été inspiré par le concept d’une grande maison qui jurait dans le quartier. Le modernisme, le minimalisme et Le Corbusier ont aussi influencé cette carte !

L’avion bombardier d’eau
Les ailes du temps
Cette histoire marque la deuxième visite à l’aéroport privé, que les joueuses et les joueurs n’ont vu qu’une seule fois dans l’histoire de POWERWASH SIMULATOR.
Décalco-détail
L’équipe tenait absolument à inclure l’autocollant de la baleine sur le bombardier d’eau, pour lui donner une touche de personnalité. Ses yeux témoignent de sa détermination à combattre le feu. C’est une alliée… de poids !

PowerWash Simulator est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam et Windows 10, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.