A l’occasion de la Gamescom, Warhorse Studios et PLAION ont dévoilé une longue vidéo de gameplay de Kingdom Come: Deliverance II.

De plus, préparez dès à présent vos bourses et vos groschens ! Précommandez maintenant Kingdom Come: Deliverance II afin de recevoir la quête bonus Le blason du Lion.

Il s’agit d’un bonus de précommande international, disponible pour l’ensemble des versions digitales et physiques. Il récompensera les joueurs avec l’armure légendaire du célèbre chevalier Brunswick, ainsi que son armement : avec une arme à feu pour le combat à distance, une dague pour le combat rapproché, une armure intégrale et un caparaçon complet (un tissu protecteur et décoratif) pour votre noble destrier. Ce set est orné du blason de la Bohème, avec de nombreux détails bordeaux et dorés. Qui a dit qu’il était interdit d’être habillé, même sur le champ de bataille ? Et, comme le veut la tradition chez Warhorse Studios, une quête y est également liée.

Kingdom Come: Deliverance II sera disponible dans les éditions suivantes :

  • Kingdom Come: Deliverance II Standard Edition, jeu complet. Précommandez dès maintenant pour obtenir les objets bonus de la quête du Blason du Lion.
  • Kingdom Come: Deliverance II Gold Edition. Le trésor de tous les nobles, contenant tout ce qu’il faut pour un connaisseur ou un débutant. Il contient l’édition Standard, le Pass d’Extension et le kit du chasseur galant :
    • Le Pass d’Extension comprend les trois extensions à venir ainsi que le contenu bonus à débloquer, Shields of Seasons Passing, disponible dès le premier jour.
    • Le Kit du Chasseur Galant : que vous portiez le chapeau de Saint-Hubert, que vous tiriez avec l’arbalète d’Artémis ou que vous portiez le célèbre manteau de Nemrod, cet ensemble de chasse complet est un must pour les chasseurs en herbe.
  • Enfin, l’Édition Collector, avec tout le meilleur de Kingdom Come: Deliverance II. Vous obtiendrez l’ensemble des trésors de l’édition Gold, mais aussi : une statue d’Henry et de son fidèle destrier, Pebbles, la carte en tissu exclusive « Alleys of Kuttenberg », le set de pin’s en émail « Coats of Valor », l’emblématique Lettre d’espoir, confiée à Sir Hans Capon, et le set de cartes à collectionner King’s Rebels.

Kingdom Come: Deliverance II

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son développement aient été réfléchis pour convenir parfaitement aux nouveaux venus tout comme aux fans de longue date.

Replongez dans l’univers exaltant de la Bohême du XVe siècle (Europe centrale) avec Kingdom Come: Deliverance II et poursuivez là où vous vous étiez arrêtés avec son prédécesseur. Retrouvez Henry, le fils inébranlable d’un forgeron, embarqué dans une histoire tumultueuse de vengeance, de trahison et de découverte de soi.

Dans cette suite captivante, les joueurs découvriront un décor médiéval méticuleusement conçu, depuis les modestes confins d’une forge à la grandeur des palais royaux, tout en naviguant dans les écueils d’un royaume déchiré par la guerre civile.

Joignez-vous à Henry dans sa quête de rédemption et de vengeance dans la Bohème de 1403 et n’oubliez pas : « Audentes fortuna iuvat ! ».

Kingdom Come: Deliverance II est attendu pour le 11 février 2025 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.