Activision Blizzard a dévoilé les mercenaires et la Citadelle Sombre pour Diablo IV lors du livestream Xbox à la Gamescom.

NE COMBATTEZ PLUS EN SOLO ! Avec la bande-annonce cinématique, vous avez eu un aperçu de Neyrelle et de la nouvelle classe Sacresprit. Découvrez à présent les mercenaires et la Citadelle sombre, deux nouveautés de Vessel of Hatred, la première extension de Diablo IV. Combattre à plusieurs n’a jamais été aussi plaisant.

  • MERCENAIRES – Des personnages combattant à vos côtés, qui deviennent plus puissants et peuvent être personnalisés pour s’adapter à votre propre style de jeu.
    • Chaque personnage mercenaire dispose d’un rôle unique et possède sa propre histoire, sa personnalité et ses compétences. Les mercenaires possèdent également des arbres de compétences uniques proposant divers outils de soutien et d’autres axés sur le combat, que vous êtes libre de combiner.  Les mercenaires peuvent être engagés en tant que renforts, vous aidant périodiquement au combat.
      • Raheir – Raheir vit le jour dans les rues malfamées de Gea Kul, avant de suivre l’entraînement des Loups de fer.
      • Varyana – Ancienne cannibale ayant quitté sa tribu quand celle-ci commença à pactiser avec des puissances obscures, elle goûta au sang bien avant de devenir mercenaire.
      • Aldkin – Les Premiers Khazra de la Citadelle ayant pratiqué de sombres rituels sur sa mère, cette créature est née moitié enfant, moitié démon.
      • Subo – Rejeté par les mêmes personnes qui lui avaient demandé de l’aide, cet archer disgracié venu des montagnes est désormais chasseur de primes.
    • Les mercenaires gagnent en entente à mesure que vous progressez. Plus vous avez d’entente, plus vous pourrez troquer des récompenses intéressantes. Au fil de vos aventures, vous pourrez faire du troc avec vos mercenaires et passer des accords commerciaux afin d’obtenir de puissants objets.
  • La Citadelle sombre – Une nouvelle expérience de fin de jeu JcE en coop combinant des mécaniques de jeu multijoueur avec des affrontements et des boss dignes des meilleurs donjons.
  • La Citadelle sombre vous permettra d’affronter des boss exigeants au sein d’un groupe composé de 2 à 4 personnages-joueurs tout en vous offrant parfois la possibilité de diviser vos effectifs en empruntant des chemins différents. Communiquez de manière non verbale avec votre équipe grâce au nouveau système de marqueurs.
  • Recevez des caches hebdomadaires en terminant la Citadelle sombre chaque semaine afin d’obtenir un incroyable butin ainsi que des ornements thématiques uniques.
  • Bas-fonds de Kurast – Un nouveau donjon intense, chronométré et à plusieurs étapes, conçu à la fois pour la montée en niveau et pour obtenir certains objets de fin de jeu.
  • Les joueurs et joueuses peuvent influencer le type de butin obtenu en appliquant des clés spéciales appelées « tributs spirituels ». Il est également possible d’améliorer la qualité du butin en terminant des défis au sein des donjons, puis en battant l’un des nouveaux boss des bas-fonds de Kurast.
  • MISES À JOUR EN MATIÈRE DE PROGRESSION – La progression du personnage fera l’objet d’une mise à jour majeure lors du lancement de Vessel of Hatred.
    • Dans la continuité des changements apportés au butin lors de la saison 4, ces mises à jour constitueront des améliorations permanentes du jeu de base.
    • Rendez-vous le 29 août pour une diffusion en direct de l’équipe de développement qui présentera en détail les dernières nouveautés telles que les changements apportés aux différents niveaux de difficulté, au système de parangon et plus encore

Diablo IV: Vessel of Hatred sera disponible dès le 8 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.